Airsoft-On-Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-On-Line

Le Forum Consacré A L'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mineur et l'airsoft

Aller en bas 
+28
ange gardien
airsofteur17
leonidias74
Xxpanzer38xX
MASKO91
hawak
demon
loupsalio
Airsofteur10
Santo29
achtungminen
The New Templar
SNIPOZ
engine-moto
darkpower
KILLER13840
furtif81
popom
TheNouveau
benjamin62630
wanai
wee-man
ArcDexx
blackhawk
EVERSMAN
Saug
Theringman
AdminSpecialForce
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous d'accord Pour les mineur et l'airsoft
- oui, a partir de 10 ans
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap10%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- oui, a partir de 13 ans
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap51%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 25 ]
- oui, a partir de 15 ans
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap10%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- oui, a partir de 16 ans
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap18%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
- oui, a partir de 17 ans
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap2%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- non
Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_lcap8%Les mineur et l'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
airsofteur17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

JE VEUT JUSTE DIRE UNE AUTRE CHOSE
moi g 6 arme ou replique comme vous vouller g des potte qui on aussi des arme samarive avec des potte de faire de l'airsoft unjour je suis pris une bille dans le front et quesse queg fait je me suis haout et ce que g plere non c pour vous dire que les mineur comme moi de 12 ans on peu faire del'airsoft en fesen les regle et sen jamais ce plaindre donc voula si il en a qui ce plaign quil a des partie au des mineur joue je ment vous de ce quil pansse moi je suis pour et je resterai pour que les mineur puisse faire de l'airsoft rabbit
Revenir en haut Aller en bas
airsofteur17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:51

MASKO91 a écrit:
Bonsoir j des amie qui on des replique etc equipment et nous cherchon des volonter qui veule fair de l airsoft avec ou contre nous.Si vous ete interesse reponde moi cheers king

Oue moi je veut bien ci des dans le 47 et que un peu plusseQUE 12 ans merci de me repondre

ps(g 12 et ge v avoir un uzi et un fusi a pombe le 10 aout
) rabbit sunny cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
airsofteur17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

regarder ceque g trouver en serfant sur les lois de l'airsoft


(En réalité, les pratiquants sont à l'image de la population, regroupant des personnes de tous horizons, de toutes professions et de tous âges (certains pratiquants ont plus de cinquante ans).

voila donc tout le monde peut i participer si vous vouler voir ce site taper sur votre google L'airsoft et la loi française cheers



Revenir en haut Aller en bas
ange gardien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Salut à tous, moi j'ai 14 et je fais de l'airsoft depuis environ 1 ans et demi et pendant les parties tous le monde me dis que je suis bien assez sérieux (fair play) et ça ne leur déplai pas, j'en connais beaucoup des gens comme moi qui ne se plaignent pas de recevoir des billes et qui sont mature (je ne me vante pas) c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi la loi juge selon l'age et non sur la maturité de la personne.

PS : mon pseudo est ange gardien parce que je suis un sniper dans les parties (je suis pas croyant).
Revenir en haut Aller en bas
hellrock




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:12

achtungminen a écrit:
mon jeune interlocuteur de 13 ans a certainement une agilité certaine mais pas le mental d'un adulte, à 13 ans on est encore un "enfant" même pas un ado !
Quand comprendrez vous que la loi a été faite par des personnes responsables ? élues par des citoyens responsables et en âge de voter, ce qui n'est pas encore votre cas !
Soyez patient et attendez calmement vos 18 ans .

Bonjour a tous , suite a la lecture de se sujet je me suis inscrit pour réagir.

Achtungminen ,Dans tes différente intervention on voit que tu défend la "Loi" et ceux qui la vote mais il ne me semble par avoir vu de réel réponse de ta part.
Je m'explique:
Pour toi il est inenvisageable que des mineur critique une loi, mais cependant si tu oubliai ce principe la quelque seconde , que penserais tu des argument avancé? (car tu na pas l'air de tant préoccupé).
Trouve-tu, d'un point de vue personel que la pratique de l'airsoft par des mineur accompagné d'adulte soi réellement "dangereuse"... et si oui alors peut-tu expliquer pourquoi?
(cela s'adresse a achtungminen mais également a tout autre majeur réfractaire a l'idée d’intégrer les mineur a se sport).
Autre question : Celon toi n'est t'il pas possible que cette loi est été prise "a la a vite" pour simplement ne pas laisser un sport vierge de toute législation?Ou bien simplement que les "personnes responsables élues par des citoyens responsables et en âge de voter, charger de faire les loi", ne prennent pas toujours La meilleur décision possible?

Personnellement j'ai 15 ans et aimerait pratiqué l'airsoft pour occuper les week-end et car ces un sport qui me plait . Au lieu de sa je passe mais week-end (et vacance) sur l'ordinateur sans avoir d'autre choix de sport possible (village paumer a la campagne) et sa depuis un peut plus de 2 ans.
En reprenant l'example de la chasse (chasse accompagner a 15 ans et permis a 16) pourquoi ne pas instaurer le même système de permis a l'airsoft (13/14/15/16 ans... a débattre..),avec des test psychologique qui permettrait de résoudre le problème de la maturité?

De plus l'example de la chasse accompagner montre q'un adulte peut se porter responsable d'un adolescent de 15 ans armée d' un fusil de chasse chargé de balle réél ! mais qu'il ne le peut pas pour la meme personne armée(je ne sait même pas si je peut employer se terme) de réplique chargé de bille en plastique!CQFD....

Voila...

Airsoftement (c'est comme sa qu'on dit ici? ^^) , Hellrock.








Revenir en haut Aller en bas
Yce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Salut à tous j'ai 16 bientôt 17 et je compte me mettre a l'airsoft . Premièrement (sans agresser personne) je trouve cette loi complètement débile . Néanmoins sachant que je vais me faire refouler par toutes les team's que je vais croiser (si je leur demande de m'intégrer) je vais prendre mon mal en patience et attendre mes 18 ans pour profiter pleinement de ce sport (je compte quand même m'acheter la réplique et l'équipement un peu avant ma majorité pour être paré le moment venu^^).
Deuxièmement après avoir lu chaque commentaire de ce sujet ma foi fort intéressant (ouuuuh le lèche boule! ^^) je doit vous avouer que je reste complètement choqué.
Quand je vois des "enfants" de 10-11-12-13 et 14 ans, répliqués (trad --> armés en langage airsoft tongue ) pas foutus d'écrire trois mots sans faire 15 fautes d’orthographe) se dire plus "matures" que moi ! un "jeune adulte" qui prend son mal en patience dans le souci de respecter la loi d'un système que je n'approuve pas ou PIRE ! (dangereux les phrases a rallonge --') se dire plus "mature" que des majeurs pratiquant l'airsoft (certains tentant même de luter contre cette loi) mais je lance un gros "WTF" ??!?!
Savez vous au moins ce que signifie le mot "mature" ? (moi même je suis pas encore sur d'avoir compris tous son sens)
Vous écrivez comme des gamins ? Arrêtez les fautes d’orthographe ça c'est commencer à faire preuve de maturité !
Vous voulez que la loi vous autorise à pratiquer l'airsoft ? Arrêtez de la transgresser ça c'est faire preuve de maturité !
Arrêtez de râler ! Patientez ! Arrêtez de vous juger "mature" pour ce sport c'est pas à vous de juger !
Si un élu tombait sur ce sujet cela ne ferait que le renforcer dans son idée de mettre la barre a 18 ans .
Quand vous aurez compris que l'airsoft est avant tout un état d'esprit vous aurez sans doute un peu grandi dans votre tête.

Si j'ai fais des fautes d'orthographe je m'en excuse vraiment je suis carrément claqué (et je me suis certainement relus trop vite)
Merci de m'avoir lu et désolé pour ce long monologue.
Airsoftement et cordialement (ou l'inverse ^^)
Yce . futur airsofteur
Revenir en haut Aller en bas
lairsofteurdu26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: l'airsoft pour tous ou presque   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

je pense que l’air soft devrais être accessible a tous

Pour les jeunes(entre 10 et 16) une puissance inférieure a 1 joules
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:31

Slt tout le monde j ai 14 ans j ai une m4a1 ris et un cz75d compact de chez asg une tenus camô digital et une tenue F1 bref j habite à Paris je fait une peu d airsoft avec mon pote je recherche une team même dans la banlieue et comme tout le monde le dite a 14 ans on a un scooter c dit fois plus dangereux mais la loi est conne et je c pas comment on pourrait faire peut être leur montrais les lien bref chao si y en a qui veulent le contacter au 0624142798 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mineur et l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mineur et l'airsoft   Les mineur et l'airsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mineur et l'airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe Mineur
» airsoft pour mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-On-Line :: Detente et Divers :: Le campement.. ici c'est quartier libre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser